La grange de Léonie

Cabaret national Palace

Pour comprendre les origines du National Palace il faut remonter jusque dans les années 1930.
Le grand-père, Amédée Ringenbach, du Dirigeant actuel, Eddie Ringenbach, créé le Cirque National après avoir épousé Yolande Sturla, célèbre famille de cirque.
En famille, ils vont monter et démonter leur chapiteau dans les petites et moyennes villes. C’est à Vierzon, après la guerre dans les années 40, que la première génération du Cirque National établit ses quartiers d’hiver, puis fini par s’installer dans la rue du Cavalier pour sillonner les routes de la Région Centre.
Albert Ringenbach incarne la deuxième génération et reprend le flambeau en épousant Bella, la sœur d’Alexis Gruss. En 2007, la famille décide de s’implanter de manière permanente et monte un chapiteau deux mats dans la rue du Cavalier pour créer un cabaret cirque avec diner-spectacle : c’est la création du National Palace !
Dirigé par la troisième génération, représentée par Eddie Ringenbach, entouré de sa famille, le National Palace est résolument tourné vers l’avenir, dans la tradition circassienne qui constitue son ADN.

http://www.national-palace.com/